COVID 19: Annonce importante concernant le COVID-19. Plus d'information

Menu

Mon marchand Changer de détaillant Magasiner des pneus Services Ressources Garantie Mes Points Select

Service de courroies et de tuyaux New Richmond

   

Les ceintures sont une partie vitale de votre véhicule. Ils assurent le bon fonctionnement de la pompe à eau, de l’alternateur, de la direction assistée et du compresseur de climatisation. Les courroies usées peuvent être difficiles à déchiffrer, alors faites les vérifier par votre mécanicien Pneu Select tous les trois ou quatre ans.

Les tuyaux agissent comme connecteur pour garantir le bon fonctionnement de votre moteur, de votre radiateur et de votre bloc chauffant. Avec le temps, les tuyaux peuvent devenir fragiles et commencer à se fissurer et à fuir. Les tuyaux et boyaux doivent être vérifiés tous les 5 000 km ou à chaque vidange pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement.

Votre emplacement

Pneus New Richmond inc.

165, route 132 Est
New Richmond, G0C 2B0
Itinéraires

Aujourd'hui:
8h - 17h30
Demain :
8h - 17h30
Responsable:
Bobby Harrison, Éric Cormier
À propos
Carte
Fondée en 1989, l’entreprise Pneus New Richmond est une référence dans le domaine du pneu en Gaspésie. Que ce soit pour un alignement, une réparation de système d’échappement ou pour simplement faire faire un changement d’huile, la qualité du service effectué chez Pneus New Richmond ne laisse personne indifférent. Les propriétaires, Éric Cormier et Bobby Harrison se font un devoir de servir chaque client comme un membre de la famille et de les voir quitter le garage avec le sourire aux lèvres. Éric, maintenant copropriétaire du commerce depuis 2012, a commencé son aventure sur place en 1993 comme employé de Marcel Mercier, fondateur de l’entreprise. Quand l’opportunité d’acquérir le commerce s’est présentée, Éric n’a pas hésité une seconde. Pneus New Richmond possède le plus grand stock de pneus en Gaspésie et vous offre même la possibilité d’entreposer vos pneus sur place au besoin. Très impliqués dans leur communauté, ils commanditent le Rallye de la Baie-des-Chaleurs ainsi qu’une équipe de hockey mineure locale.