Pneus Pigeon Pneus Pigeon

Téléphone

Adresse

104, route 338
Coteau-du-Lac, QC

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi 8h - 17h
Samedi 8h - 12h
Dimanche Fermé

Responsable

Claude Pigeon, Stéphane Vallée

Claude Pigeon fonde en 1976 le garage Pneus Pigeon avec son beau-frère. Puis en 1986, monsieur Pigeon devient l’unique propriétaire de l’entreprise. Cependant, en 1988, celui-ci décide de vendre son commerce, car aucune de ses filles n’était intéressée à prendre la relève. Mais il demeure toutefois le propriétaire de la bâtisse. En 1996, monsieur Pigeon reprend les rênes du commerce avec le partenaire idéal, son gendre Stéphane Vallée. Ensemble, ils décident de relancer le commerce de la vente de pneus et de se spécialiser uniquement dans ce domaine. En 2006, Patrice le gendre de monsieur Pigeon se joint à eux à titre de chef d’atelier. Finalement, en 2013, Dominique l’épouse de Stéphane et fille de monsieur Pigeon prend la relève comme secrétaire à la place de sa mère qui part à la retraite. En septembre 2015, les locaux de Pneus Pigeon doublent leur superficie et triple leur espace de travail afin d’offrir un service encore plus rapide et personnalisé. Pneus Pigeon a à cœur le service à la clientèle. Une équipe heureuse et unie fait toute la différence pour l’atmosphère de travail et les relations avec les clients. Il est donc primordial pour Stéphane Vallée et Claude Pigeon que tous les membres de l’équipe travaillent dans la bonne humeur. Pour monsieur Pigeon, l’équipe de rêve est maintenant en place et les locaux sont parfaitement équipés pour accueillir et desservir une clientèle en pleine croissance et aux exigences de plus en plus diversifiées.

Claude Pigeon fonde en 1976 le garage Pneus Pigeon avec son beau-frère. Puis en 1986, monsieur Pigeon devient l’unique propriétaire de l’entreprise. Cependant, en 1988, celui-ci décide de vendre son commerce, car aucune de ses filles n’était intéressée à prendre la relève. Mais il demeure toutefois le propriétaire de la bâtisse. En 1996, monsieur Pigeon reprend les rênes du commerce avec le partenaire idéal, son gendre Stéphane Vallée. Ensemble, ils décident de relancer le commerce de la vente de pneus et de se spécialiser uniquement dans ce domaine. En 2006, Patrice le gendre de monsieur Pigeon se joint à eux à titre de chef d’atelier. Finalement, en 2013, Dominique l’épouse de Stéphane et fille de monsieur Pigeon prend la relève comme secrétaire à la place de sa mère qui part à la retraite. En septembre 2015, les locaux de Pneus Pigeon doublent leur superficie et triple leur espace de travail afin d’offrir un service encore plus rapide et personnalisé. Pneus Pigeon a à cœur le service à la clientèle. Une équipe heureuse et unie fait toute la différence pour l’atmosphère de travail et les relations avec les clients. Il est donc primordial pour Stéphane Vallée et Claude Pigeon que tous les membres de l’équipe travaillent dans la bonne humeur. Pour monsieur Pigeon, l'équipe de rêve est maintenant en place et les locaux sont parfaitement équipés pour accueillir et desservir une clientèle en pleine croissance et aux exigences de plus en plus diversifiées.

Dites bonjour !



Nom complet :

Votre téléphone:

Votre courriel:

Votre message:


Dites ce que vous pensez de nous!



Merci pour votre commentaire.=)


Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été tout à fait satisfait de nos services. veuillez svp nous indiquer ce qui devrait être modifié afin d'améliorer votre expérience chez nous..

Nom:

Courriel:

Comment pourrait-on s'améliorer ?
Envoyer
Fier membre de la communauté de Coteau-du-Lac.


Stéphane Vallée