En raison des préoccupations sanitaires concernant le COVID-19, nous tenons à vous assurer que la santé et la sécurité de notre clientèle ainsi que de notre personnel sont notre préoccupation première. En ce qui a trait à nos succursales, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de répondre aux exigences du gouvernement durant cette période. Veuillez consulter nos recommandations et promesses ci-dessous.
Recommandations pour notre clientèle :
• Veuillez reporter votre rendez-vous si vous ne vous sentez pas bien, si vous avez été en contact avec une personne qui a contracté le COVID-19 ou si vous avez récemment voyagé à l'extérieur du Canada.
• Pendant que votre véhicule est dans le magasin, nous vous encourageons à organiser un retour à la maison et à éviter les zones d'attente.
Garanties de notre personnel:
• Nous ferons de notre mieux afin de maintenir un espace sécuritaire entre le personnel et notre clientèle, notamment en évitant les poignées de main.
• Nous augmenterons les mesures de nettoyage, en particulier sur toutes les surfaces touchées par la clientèle (par exemple: poignées de porte, machines débit, comptoirs, stylos etc).
• Nous veillerons à ce que tout membre du personnel présentant des symptômes du COVID-19 reste à la maison.
Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps incertains et nos pensées vont à toutes les personnes concernées. La sécurité de notre communauté est notre priorité numéro un.
Le système de refroidissement de votre voiture maintient votre moteur en marche à sa température de performance optimale. Un système de refroidissement défectueux peut provoquer une surchauffe et une panne du moteur. Vous pouvez faire vérifier le système de refroidissement de votre voiture dans un magasin Pneu Select. Nous vous recommandons de l’entretenir tous les 45 000 km.