COVID 19: Annonce importante concernant le COVID-19. Plus d'information
Votre emplacement: Le 514 Muffler Pneus et Mécanique-Ahuntsic | Montréal [Plus d'information] [Changer de détaillant]

Menu

Mon marchand Changer de détaillant Magasiner des pneus Services Ressources Garantie Mes Points Select

Service de courroies et de tuyaux

   

Les ceintures sont une partie vitale de votre véhicule. Ils assurent le bon fonctionnement de la pompe à eau, de l’alternateur, de la direction assistée et du compresseur de climatisation. Les courroies usées peuvent être difficiles à déchiffrer, alors faites les vérifier par votre mécanicien Pneu Select tous les trois ou quatre ans.

Les tuyaux agissent comme connecteur pour garantir le bon fonctionnement de votre moteur, de votre radiateur et de votre bloc chauffant. Avec le temps, les tuyaux peuvent devenir fragiles et commencer à se fissurer et à fuir. Les tuyaux et boyaux doivent être vérifiés tous les 5 000 km ou à chaque vidange pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement.

Votre emplacement

Le 514 Muffler Pneus et Mécanique-Ahuntsic

10245, rue Lajeunesse
Montréal, H3L 2E3
Itinéraires

Numéro de téléphone

Aujourd'hui:
730* - 18h
Demain :
730* - 18h
Responsable:
Éric Péloquin, Francis Autotte
À propos
Carte
En 1969, le 514 Speedy Muffler est fondé. Éric Péloquin y travaille en 1989 comme étudiant. Il devient gérant de la succursale de Dollard-des-Ormeaux puis, quelques années après, il achète le commerce. Il devient aussi propriétaire du 514 Muffler Pneus et Mécanique à Ahuntsic Pour Éric, ce qui est le plus important c’est de bien servir sa clientèle. Selon lui, à chaque problème, il y a une solution. Monsieur Péloquin et son équipe ne laissent jamais un client partir du garage sans avoir trouvé une solution. La qualité de travail effectué est primordiale ainsi que l’accueil et l’ambiance au travail. En effet, Antoine, un de leur mécanicien âgé de 70 ans y travaille une fois par semaine. Et avec ses chansons et sa musique, il répand la bonne humeur dans l’atelier mécanique.