Annonce importante concernant le COVID-19.

1. DURÉE DU CONCOURS
Le concours « Gagne UN DES TROIS CERTFICATS-CADEAUX YOKOHAMA » est organisé par DISTRIBUTEUR DE PNEUS NATIONAL.
(l’ « Organisateur »). Il se déroule du lundi 12 octobre 2020 à 9 h au dimanche 8 novembre 2020 à 11h 59 (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ
Pour être admissible au concours, il faut être un résident du Québec et être âgé de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de l’Organisateur du concours, de ses agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

3. COMMENT PARTICIPER
Aucun achat requis. Visitez la page d’accueil du site web de DISTRIBUTEUR DE PNEUS NATIONAL (Division PNEU SELECT) pour participer au concours « Concours GAGNE UN DES TROIS CERTIFICATS-CADEAUX YOKOHAMA ».
Chaque participant dispose d’une chance de gagner l’un des prix en participant au concours.

4. PRIX
Les participants pourraient gagner le prix suivant :

– Prix DISTRIBUTEUR DE PNEUS NATIONAL. : Un des trois certificats-cadeaux Yokohama (valeur approximative totale du prix : 3 x 1000$ = 3000$).
La valeur totale des prix est d’approximativement 3000$.
Sans restreindre le caractère général de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au prix :

(i) le prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être cédé, transféré ni converti en argent (aucune substitution ni aucun transfert, sauf si autorisé par l’Organisateur, à sa seule discrétion);
(ii) l’Organisateur se réserve le droit de substituer le prix ou toute partie de ce dernier, pour quelque raison que ce soit, contre un prix ou une partie de prix de valeur équivalente ou supérieure, y compris, sans s’y limiter et à son entière discrétion, un prix en argent;
(iii) après avoir été déclaré gagnant par l’Organisateur, le gagnant sera contacté par l’Organisateur, par téléphone et/ou par courriel, pour lui remettre son prix. Le participant qui sera déclaré gagnant recevra son prix par la poste à l’adresse préalablement fournie lors de l’inscription au concours (prévoir un délai d’environ 2 semaines pour recevoir le prix) ;
(iv) le prix sera remis parmi les participants admissibles dont tous les champs exigés dans le formulaire de participation auront été remplis, à savoir : le nom et prénom, une adresse de courriel et un numéro de téléphone valides, la ville au Québec de la résidence principale du participant.

5. POUR ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT DU PRIX, le participant devra signer et retourner, dans les cinq (5) jours ouvrables après avoir été informé de son prix, un formulaire de décharge et de déclaration préparé par l’Organisateur pour, entre autres :

(i) fournir une réponse correcte à la question d’habileté mathématique réglementaire sans aide mécanique ou autre;
(ii) confirmer son respect du présent règlement;
(iii) confirmer son acceptation du prix tel que décerné;
(iv) dégager les renonciataires de toute indemnisation, de toute responsabilité, de tout dommage, des coûts et des frais quels qu’ils soient liés au concours, à sa participation au concours ou à l’attribution, la réception ou l’utilisation subséquente du prix ou de toute partie du prix.
Si la personne choisie (a) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique réglementaire ou (b) ne retourne pas le formulaire de décharge et de déclaration dûment signé dans les délais prescrits, alors elle sera disqualifiée (et perdra tous ses droits envers le prix) et l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de choisir au hasard un nouveau gagnant.

6. TIRAGE
Le tirage du prix aura lieu à Boucherville le lundi 9 novembre 2020 à midi (12 h). Le tirage au sort parmi tous les bulletins de participation reçus par le serveur qui héberge le concours sera fait par un représentant de l’Organisateur. S’il est impossible de contacter dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage avec le participant désigné par le tirage au sort, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de choisir au hasard un nouveau gagnant.

7. Le prix doit être accepté tel que décerné ; il ne peut pas être transféré ni échangé en argent ou autrement, et il ne peut être remplacé s’il est perdu ou volé.

8. En prenant part au concours et/ou en acceptant le prix, les participants consentent à ce que leur prénom, nom, lieu de résidence et/ou voix, déclarations, photographies ou autres soient utilisés dans les publicités ou autres communications informelles réalisées par l’Organisateur et/ou ses agences de publicité, dans tout média ou format, sans autre préavis ou rémunération.

9. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

10. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Tout bulletin de participation incomplet, illisible, endommagé, irrégulier, soumis par des voies illicites, non conforme au règlement officiel ou ne répondant pas à ses critères peut être disqualifié par l’Organisateur. Ce dernier n’assume aucune responsabilité pour les bulletins de participation perdus, volés, retardés, endommagés, mal acheminés, en retard ou détruits, ni pour les erreurs typographiques ou de production. L’Organisateur ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission dans les documents imprimés ou la publicité associée à ce concours. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de l’Organisateur et ne seront pas retournés.

11. Les participants conviennent qu’ils fournissent des renseignements personnels à l’Organisateur. L’Organisateur recueille des données personnelles concernant les participants aux fins de l’administration du concours. L’Organisateur pourrait également communiquer avec les participants, à des fins d’information ou de marketing, dans le cas où ceux-ci consentent à recevoir de l’information et des promotions envoyés par courriel par l’Organisateur au moyen d’une case à cocher présentée sous le formulaire de participation au concours.

12. En prenant part au concours, les participants libèrent et tiennent indemnes l’Organisateur, ses agences de publicité et de promotion, les juges du concours, leurs sociétés affiliées ainsi que leurs directeurs, mandataires, propriétaires, partenaires, employés, agents, concessionnaires, représentants, successeurs et administrateurs respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité liée au concours ou, dans le cas du participant déclaré gagnant, au prix. Le gagnant libère l’Organisateur, ses sociétés affiliées et ses directeurs, mandataires, propriétaires, partenaires, employés, agents, concessionnaires, représentants, successeurs et administrateurs respectifs de toute responsabilité découlant d’un incident lié à sa participation au concours et à son acceptation du prix. Ce concours sera tenu conformément au présent règlement, lequel peut être amendé par l’Organisateur. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés avoir reçu et compris le règlement en participant au concours. Les modalités du concours, telles qu’elles sont définies dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’un amendement ou d’une contre-proposition, sauf tel que stipulé dans le présent règlement.

13. L’Organisateur n’assume aucune responsabilité en cas de défaillance d’Internet ou des microsites durant la période promotionnelle, en cas de tout problème ou défaillance technique touchant des lignes ou un réseau téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique, des logiciels ou un système de transmission de courriel ainsi qu’en cas de congestion d’Internet ou de tout microsite, ou encore en cas de toute combinaison de ces facteurs, y compris en ce qui a trait aux bris ou aux dommages à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne associée de quelque façon au concours ou au téléchargement lié à la promotion. L’Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre ce concours si un virus, un problème informatique ou tout autre facteur indépendant de sa volonté mettait en péril la sécurité ou l’administration appropriée du concours. Toute tentative délibérée d’endommager un site Internet ou de nuire au bon fonctionnement de cette promotion contrevient au Code criminel et aux lois civiles ; le cas échéant, l’Organisateur se réserve le droit d’appliquer des recours et de récupérer des dommages-intérêts dans la mesure permise par la loi, notamment au moyen de poursuites au criminel.

14. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel ou de numéro de téléphone soumis au moment de la participation sera considéré comme le participant. La personne dont le nom est attribué à l’adresse de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise est considérée comme la titulaire autorisée du compte. On pourra demander aux participants choisis qu’ils présentent une preuve attestant qu’ils sont les titulaires autorisés des comptes pour les adresses de courriel ou numéros de téléphone associés aux participants choisis. Les serveurs du concours seront les seuls éléments pris en compte pour déterminer le moment de la réception d’une participation afin d’établir la validité de celle-ci.