En raison des préoccupations sanitaires concernant le COVID-19, nous tenons à vous assurer que la santé et la sécurité de notre clientèle ainsi que de notre personnel sont notre préoccupation première. En ce qui a trait à nos succursales, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de répondre aux exigences du gouvernement durant cette période. Veuillez consulter nos recommandations et promesses ci-dessous.
Recommandations pour notre clientèle :
• Veuillez reporter votre rendez-vous si vous ne vous sentez pas bien, si vous avez été en contact avec une personne qui a contracté le COVID-19 ou si vous avez récemment voyagé à l'extérieur du Canada.
• Pendant que votre véhicule est dans le magasin, nous vous encourageons à organiser un retour à la maison et à éviter les zones d'attente.
Garanties de notre personnel:
• Nous ferons de notre mieux afin de maintenir un espace sécuritaire entre le personnel et notre clientèle, notamment en évitant les poignées de main.
• Nous augmenterons les mesures de nettoyage, en particulier sur toutes les surfaces touchées par la clientèle (par exemple: poignées de porte, machines débit, comptoirs, stylos etc).
• Nous veillerons à ce que tout membre du personnel présentant des symptômes du COVID-19 reste à la maison.
Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps incertains et nos pensées vont à toutes les personnes concernées. La sécurité de notre communauté est notre priorité numéro un.
Grenier Pièces et Service est récemment emménagée dans une nouvelle bâtisse. Les propriétaires, Bruno Grenier et Jennifer Perreault voulaient offrir plus de services à leurs clients. L’entreprise offre le service d’antirouille, de mécanique, de vente et installation de pneus ainsi que de modification de 4×4. Grâce à leurs nouveaux locaux, Grenier Pièces et Service peut maintenant proposer à ses clients, la réparation localisée et de pare-brise ainsi que l’alignement de roues. Le but de la nouvelle bâtisse est d’offrir tous les services sous un même toit. Ainsi, lorsqu’un client arrive au garage, les membres de l’équipe de Grenier Pièces et Service peuvent lui indiquer tous les ajustements ou les réparations nécessaires et de lui offrir de les faire sur place. De plus, avec les véhicules électriques qui prennent de plus en plus de place sur les routes et la multiplication des nouvelles voitures aux composantes électroniques, il était primordial pour les propriétaires de l’entreprise familiale d’offrir des services diversifiés et d’être équipés en fonction des besoins en constante évolution de leur clientèle.