En raison des préoccupations sanitaires concernant le COVID-19, nous tenons à vous assurer que la santé et la sécurité de notre clientèle ainsi que de notre personnel sont notre préoccupation première. En ce qui a trait à nos succursales, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de répondre aux exigences du gouvernement durant cette période. Veuillez consulter nos recommandations et promesses ci-dessous.
Recommandations pour notre clientèle :
• Veuillez reporter votre rendez-vous si vous ne vous sentez pas bien, si vous avez été en contact avec une personne qui a contracté le COVID-19 ou si vous avez récemment voyagé à l'extérieur du Canada.
• Pendant que votre véhicule est dans le magasin, nous vous encourageons à organiser un retour à la maison et à éviter les zones d'attente.
Garanties de notre personnel:
• Nous ferons de notre mieux afin de maintenir un espace sécuritaire entre le personnel et notre clientèle, notamment en évitant les poignées de main.
• Nous augmenterons les mesures de nettoyage, en particulier sur toutes les surfaces touchées par la clientèle (par exemple: poignées de porte, machines débit, comptoirs, stylos etc).
• Nous veillerons à ce que tout membre du personnel présentant des symptômes du COVID-19 reste à la maison.
Nous vous remercions de votre compréhension en ces temps incertains et nos pensées vont à toutes les personnes concernées. La sécurité de notre communauté est notre priorité numéro un.
La Place du Pneu L’Épiphanie a tout d’abord vu le jour le 1er Avril 1979 à L’Épiphanie avec Robert Fagnant à son bord. Quelques années plus tard en 1990, Pierre Poitras, son cousin, devient son associé ce qui leur permet de viser plus haut. Ensemble ils agrandissent les lieux et y installent un équipement spécialisé. Depuis lors, l’entreprise n’a fait que progresser. Avec le succès grandissant de leur entreprise, la place ne suffit plus. Ils se construisent donc un grand garage avec 8 baies de services sur une route très passante à L’Épiphanie en 1998. Le garage devient rapidement une référence dans la région pour la qualité et l’efficacité des opérations. Robert tire sa révérence en 2019 afin de prendre sa retraite et Pierre reprend le Fort. Ici vous serez toujours bien conseillé avec seulement ce dont vous avez besoin, ni plus, ni moins. Passez voir Serge au comptoir et vous serez bien conseillés et dirigés.